Forum of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Micheline, c'est ma copine

Aller en bas

Micheline, c'est ma copine Empty Micheline, c'est ma copine

Message par Invité Jeu 10 Juil 2014 - 13:43

Vous l'avez aimée la précédente ? Ben en voilà une autre. Juste une question pourquoi il n'y a que moi qui poste des anecdotes ? Vous aimez pas raconter votre vie vous ? Parce que moi si mais enfin tous ceux qui me connaissent le savent ^^

Alors voici une petite histoire qui remet en scène la désormais célèbre Sylvie (qui heureusement pour moi ne fréquente guère les forums sinon je me prendrais un vol !).
Cette charmante jeune femme a toujours eu un énorme problème : toutes les femmes croient qu'elle veut leur piquer leur mec. Réputation usurpée, certes, mais qui perdure. Or, un jour, une femme nommée Micheline, qui était à l'époque aide à domicile de mon papa, était persuadée que Sylvie couchait avec son mari qu'on nommera G. Percluse de jalousie, elle tenta de décrédibiliser à mes yeux mon amie, en tentant de me faire croire qu'elle couchait aussi avec mon propre mari. Une heure trente durant, je dus subir son argumentation.... Vous voyez que je suis patiente et pas méchante, je n'aime pas envoyer chier les gens... Mais au bout de l'heure trente, j'étais à bout de résistance et je lui ai dit : "Ecoutez, Micheline, si Sylvie couche avec mon mari et qu'ils y prennent leur pied, je les aime assez tous les deux pour m'en trouver satisfaite." Elle est restée muette de stupéfaction, puis elle est remontée dans sa voiture et elle est partie... Elle ne m'en a plus jamais reparlé...

Pour la petite histoire, Sylvie a fini par avoir une liaison avec G, parce que, disait-elle, au moins elle ne serait pas accusée à tort !!!!

Bon, et vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micheline, c'est ma copine Empty Re: Micheline, c'est ma copine

Message par Dumé Jeu 10 Juil 2014 - 14:35

Redoutable cette Sylvie en fait non?
Dumé
Dumé

Messages : 443
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Cassis.

Revenir en haut Aller en bas

Micheline, c'est ma copine Empty Re: Micheline, c'est ma copine

Message par Invité Jeu 10 Juil 2014 - 14:43

Ah c'est une séductrice mais par contre ce dont on l'a accusée est faux... Le plus drôle est que malgré sa réputation à elle, c'est quand même son mari qui s'est tiré avec sa meilleure copine... Mais la Micheline quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micheline, c'est ma copine Empty Re: Micheline, c'est ma copine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum