Forum of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mâle alpha repéré malgré lui !!!!

3 participants

Aller en bas

Mâle alpha repéré malgré lui !!!! Empty Mâle alpha repéré malgré lui !!!!

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 17:05

Alors voici une anecdote toute récente, qui concerne notre Dumé ( Dumé j'espère que tu ne m'en voudras pas mais je ne peux pas m'empêcher de raconter, ça m'a fait trop rire).
J'avais donc une de mes amies, Sylvie, qui par curiosité épluchait mes contacts Facebook, il y a quelques jours.
Voilà pas qu'elle tombe sur Dumé, avec son avatar de John Reese. Elle me fait dis donc il est canon, là, ce Dumé.
Je lui dis "C'est vrai qu'il est canon, mais là c'est pas sa vraie photo, c'est un personnage de PoI"
Alors elle me dit "Ah oui ?" et du coup je lui envoie une vraie photo qu'elle puisse juger par elle même et elle me dit : "Ah, oui. Ah, oui oui oui. Il est mieux que son avatar, il a l'air plus viril."
Sur ce elle me demande son âge, que je lui donne, et elle me répète "Aah, oui !", et me demande si Dumé est célibataire, ce à quoi je lui réponds que sa situation affective est fort complexe et que si elle nourrit des espoirs elle ferait mieux de les oublier !!!
"Dommage, me dit-elle, parce que franchement ton Dumé... Miam miam. Et si sa situation se simplifie un jour pense à ta copine"
Et aujourd'hui, elle me rappelle pour qu'on se fasse une bouffe, et au passage elle me demande "Alors, il l'a simplifiée sa situation affective ton Dumé ?!" Je lui fais ben tu perds pas le Nord toi !!!!

Voilà, Dumé excuse-moi encore mais ça m'a fait trop rigoler, il fallait que je raconte !!!! Tu m'en veux pas hein!!!  Very Happy 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mâle alpha repéré malgré lui !!!! Empty Re: Mâle alpha repéré malgré lui !!!!

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 18:08

lol! j'adore, ta Sylvie a l'air très très sympa x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mâle alpha repéré malgré lui !!!! Empty Re: Mâle alpha repéré malgré lui !!!!

Message par MissReese Mar 8 Juil 2014 - 18:09

Sympa cette anecdote ma Kelsou lol! 
MissReese
MissReese

Messages : 252
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 34
Localisation : Avec Reese !

Revenir en haut Aller en bas

Mâle alpha repéré malgré lui !!!! Empty Re: Mâle alpha repéré malgré lui !!!!

Message par Dumé Mar 8 Juil 2014 - 18:18

Que dire ma Kelsee si ce n'est que non je ne t'en veux pas bien entendu!
Oui que ma situation est complexe c'est incontestable sur ce plan là, que des filles ici ou là c'est tellement "facile" mais pas du tout le but recherché loin s'en faut et qu'enfin très peu habitué aux contacts virtuels dans ce domaine, j'en suis en fait très surpris... J'ai vraiment un manque d'expérience sur le net à tous points de vue, je ne côtoyais jusqu'ici qu'un forum sur le tir, délaissais ma page FB mis à part pour y faire flotter quelques lignes dans des vapeurs de Sky les soirs de mélancolie, me consacrais à mes passions et mon métier comme tout le monde...

Un homme complexe à éviter oserais je dire, car vivre à mes côtés demande beaucoup mais beaucoup de sacrifices...


Dernière édition par Dumé le Jeu 10 Juil 2014 - 16:10, édité 1 fois
Dumé
Dumé

Messages : 443
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Cassis.

Revenir en haut Aller en bas

Mâle alpha repéré malgré lui !!!! Empty Re: Mâle alpha repéré malgré lui !!!!

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 19:16

Hein oui Missou c'est amusant ! Et encore je vous l'ai faite résumée parce que depuis qu'elle a vu cette photo et que j'ai refusé d'entrer en détail sur la fameuse situation complexe elle me harcèle littéralement !
T'as raison Océ ma Sylvie est extra. Mais la pauvre elle n'a pas de bol : elle a 40 ans, divorcée depuis pas mal de temps, elle en a marre de vivre seule mais à chaque fois qu'elle trouve un mec, après le plan cul, c'est le plan psychanalyse ! Elle est obligée de se taper la vie entière des gars qui pleurent sur leur ex femme ou autres !
Et donc voilà ma Sissi qui flashe sur Dumé par pur hasard, et c'est "mais d'où tu le connais, je l'ai jamais vu chez toi et patin et couffin".
Donc Dumé oui, tu manques peut-être d'expérience du Net mais je te jure que Sissi aussi et là elle me fait un plan pas possible !!!! Et elle n'est pas comme ça d'habitude !!! Bon enfin si tu ne m'en veux pas ça va. J'en suis quand même à lui refuser ton Skype ! Je ne la reconnais plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mâle alpha repéré malgré lui !!!! Empty Re: Mâle alpha repéré malgré lui !!!!

Message par Dumé Mar 8 Juil 2014 - 19:50

Je pensais avoir supprimer toutes les comètes pourtant, considérant m'être justement trop exposé. J'y pense mais quelle photo as tu pu transmettre au fait pour qu'elle insiste ainsi ?
Dumé
Dumé

Messages : 443
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Cassis.

Revenir en haut Aller en bas

Mâle alpha repéré malgré lui !!!! Empty Re: Mâle alpha repéré malgré lui !!!!

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 20:15

Ben en fait j'en ai donné deux, celle en costume debout au mariage et cette où tu es attablé à Bruges. Et elle me dit il a un regard !!!! Je te jure j'hallucine, ses histoires d'amour je les suis depuis super longtemps mais là elle n'avait eu personne depuis ...un certain temps et j'ai l'impression de parler à une ado !!!! Supprimé du forum oui mais c'est toujours dans mon dossier téléchargements ^^ J'aurais pas dû ? Mais je pensais qu'elle déconnait au début !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mâle alpha repéré malgré lui !!!! Empty Re: Mâle alpha repéré malgré lui !!!!

Message par Dumé Mar 8 Juil 2014 - 21:57

Non il n'y a rien de grave ma Kelsee, je suis simplement si loin...
Dumé
Dumé

Messages : 443
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Cassis.

Revenir en haut Aller en bas

Mâle alpha repéré malgré lui !!!! Empty Re: Mâle alpha repéré malgré lui !!!!

Message par Invité Mer 9 Juil 2014 - 14:21

Justement, c'est parce que tu es loin que je me suis permis... Au début je pensais qu'elle rigolait mais non pas du tout !!! Mais je gère! t'inquiète ! Au et au fait si jamais t'as eu l'idée d'aller voir ce n'est pas la Sylvie qui est dans mes contacts, celle dont je parle n'a pas Facebook ! Voilà, pour la petite histoire ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mâle alpha repéré malgré lui !!!! Empty Re: Mâle alpha repéré malgré lui !!!!

Message par Kmky Mer 9 Juil 2014 - 19:08

AHA! Quand je disais que t'étais magnétique! Sérieux.

Je la comprends aisément, la Sylvie.
Kmky
Kmky
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mâle alpha repéré malgré lui !!!! Empty Re: Mâle alpha repéré malgré lui !!!!

Message par Dumé Jeu 10 Juil 2014 - 14:31

Je reste dans l'expectative la plus intense...je n'y suis pour rien, je n'ai rien demandé et je ne connais même pas cette Sylvie, c'est impensable tout ceci.
Dumé
Dumé

Messages : 443
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Cassis.

Revenir en haut Aller en bas

Mâle alpha repéré malgré lui !!!! Empty Re: Mâle alpha repéré malgré lui !!!!

Message par Invité Jeu 10 Juil 2014 - 14:35

Mais ne t'inquiète pas ! Même sous la torture je ne donnerai pas tes coordonnées !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mâle alpha repéré malgré lui !!!! Empty Re: Mâle alpha repéré malgré lui !!!!

Message par Dumé Jeu 10 Juil 2014 - 15:52

Ah parce qu'elle veut mes coordonnées aussi ???
Dumé
Dumé

Messages : 443
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Cassis.

Revenir en haut Aller en bas

Mâle alpha repéré malgré lui !!!! Empty Re: Mâle alpha repéré malgré lui !!!!

Message par Invité Jeu 10 Juil 2014 - 16:19

Qu'est-ce que tu crois ! En plus de tes photos il a fallu que je lui montre ta page FB et elle s'est extasiée sur leur contenu "Comme il écrit bien, quelle sensibilité" !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mâle alpha repéré malgré lui !!!! Empty Re: Mâle alpha repéré malgré lui !!!!

Message par Dumé Jeu 10 Juil 2014 - 16:26

Je compte cela va de soi, sur ta discrétion pour préserver ma vie privée ma Kelsee  What a Face 
Dumé
Dumé

Messages : 443
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Cassis.

Revenir en haut Aller en bas

Mâle alpha repéré malgré lui !!!! Empty Re: Mâle alpha repéré malgré lui !!!!

Message par Invité Jeu 10 Juil 2014 - 16:41

C'est promis... Je t'ai dit même sous la torture... Je finirai par la calmer. Mais ce n'est pas évident !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mâle alpha repéré malgré lui !!!! Empty Re: Mâle alpha repéré malgré lui !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum