Forum of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation de Dumé

Aller en bas

Présentation de Dumé  Empty Présentation de Dumé

Message par Dumé Dim 1 Juin 2014 - 17:49

j'ai posés de nombreux mots pour évoquer cette série qui nous relie par ce fil de l’intérêt qu'elle suscite... A ce titre toutes celles et ceux qui nous rejoignent méritent sans nul doute le titre de personne d’intérêt...

A l’ère d'une vie de plus en plus soumise à une transparence "forcée", projetant la notion de vie privée dans le domaine d'un passé révolu, le concept de la série m'a interpellé et...séduit.
Non pour cultiver le goût d'une parano qui serait somme toute légitime vu l'omni présence de "Big Brother" dans notre existence quotidienne, mais parce que je suis convaincu que nous nous dirigeons tout droit (si ce n'est déjà fait) vers un système ou plus grand chose n'est secret...
Heureusement l'univers de la série nous dépeint une idée noble de cette surveillance des individus et c'est rassurant même si...
Cela étant dit, c'est un vrai moment de distraction qui nous est offert chaque mardi soir. Un John Reese à la classe époustouflante, représente l'archétype du mec classieux au service du "bien" avec un côté mystique qui semble par ailleurs coller à merveille à la vraie personnalité de l'acteur.

Harold Finch dans le rôle de l'altruiste richissime ayant tout sacrifié pour la machine, fragile et génial à la fois nous émeut par ses failles et ses forces. Pourvu qu'il maîtrise vraiment son invention dans l'intérêt de tous est son credo...mais aussi le nôtre! Je ne m'étendrai pas davantage car ce n'est plus une présentation mais un roman....mais je n'oublierai  pas de citer Fusco et Carter qui sont aussi de véritables faire-valoir pour cette série redoutablement bien faite. Merci de m'accueillir parmi vous et c'est promis à l'avenir je serai moins bavard...
Dumé
Dumé

Messages : 443
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Cassis.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum