Forum of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Une post-doc en recherche d'infos !

4 participants

Aller en bas

Une post-doc en recherche d'infos !  Empty Une post-doc en recherche d'infos !

Message par Melandri Jeu 6 Aoû 2015 - 22:43

Bonjour, je me présente : je m'appelle Mélanie, et je prépare actuellement une thèse en sociologie. Son sujet tourne autour des forums sur n'importe quel sujet. La question n'est pas le contenu mais comment et pourquoi les gens viennent fréquenter -ou ne pas fréquenter - un forum. J'ai besoin de connaître les effets des différents process de référencement pour les inscrire statistiquement dans ma thèse. C'est pourquoi je m'inscris sur de nombreux forums, afin de demander à leurs utilisateurs les raisons pour lesquelles ils se sont inscrits, et comment ils ont eu connaissance du forum. Je vous remercie par avance de m'aider. Bien cordialement.

Melandri

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une post-doc en recherche d'infos !  Empty Re: Une post-doc en recherche d'infos !

Message par Dumé Jeu 13 Aoû 2015 - 7:32

Je me suis inscrit...il y a longtemps sur le forum POI d'une autre galaxie pour y découvrir les "dissidents"... Aujourd'hui note le bien, sans eux, ma vie n'aurait pas le même relief et pourtant je te l'assure, la mienne est particulière, si particulière qu'elle peut ne plus se diffuser à tout moment. Aussi je sais combien ils comptent. Woala tu formuleras ceci dans ta thèse, enfin si tant est que cela puisse se décrire^^. Bienvenue Melandri.
Dumé
Dumé

Messages : 443
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Cassis.

Revenir en haut Aller en bas

Une post-doc en recherche d'infos !  Empty Re: Une post-doc en recherche d'infos !

Message par Kelsee Jeu 13 Aoû 2015 - 16:42

Bonjour Melandri !
D'emblée je peux te dire que tu es tombée ici sur le forum le plus space qui existe sur la toile ! Et justement, puisque tu parles de référencement, comment nous as-tu "trouvés" ? Alors comme dit Dumé ci-dessus, tous les membres actuellement présents ici viennent du forum Person of Interest le plus référencé en France, et nous l'avons tous quitté suite à un désaccord dans... la manière de concevoir l'usage d'un forum, disons. Nous avons fondé celui-ci. Je sais que j'apparais comme un nouveau membre, mais j'étais parmi ceux du départ, (et y a quelqu'un qui va me rendre mes droits d'admin merde à la fin ? - ça c'est pour les autres ^^ ) ; en fait, tous les posts qui apparaissent comme "invité", c'est moi ^^ Donc pour répondre à ta question, je me suis inscrite sur le "premier forum" parce que je regardais la série PoI et que j'avais envie d'en savoir plus d'une part, et d'autre part de lire des fanfictions sur la série, ce qui m'a donné l'envie d'en réécrire. Je peux t'en dire plus si tu en as envie, si tu développes un peu plus ce que tu attends de nous, par exemple quel est ton sujet, précisément (son intitulé? ). Juste un truc : tu te présentes comme post-doc, or cela se situe après la thèse, pourquoi ? A bientôt peut-être !

Kelsee

Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une post-doc en recherche d'infos !  Empty Re: Une post-doc en recherche d'infos !

Message par Dumé Dim 16 Aoû 2015 - 17:21

Mince Kelsee j'ai cru que Melandri c'était toi et l'une de tes blagues^^ Pardonne donc ma réponse peu adaptée Mélandri. Si tu veux en savoir plus fais le savoir, nous répondrons avec grand intérêt car il y a tant à dire !
Dumé
Dumé

Messages : 443
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Cassis.

Revenir en haut Aller en bas

Une post-doc en recherche d'infos !  Empty Re: Une post-doc en recherche d'infos !

Message par Kmky Jeu 10 Sep 2015 - 13:42

Méfie vouuuuuus!! c'est pour confessions intiiiimes!!! ou pire pour "tellement vrai".

MAYDAYMAYDAY

Une post-doc en recherche d'infos !  Tumblr_inline_n178nk7Zdk1s66u9a
Kmky
Kmky
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une post-doc en recherche d'infos !  Empty Re: Une post-doc en recherche d'infos !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum